Lettre de Winfried Wuermeling à la Chancelière Angela Markel

Posted in Associations amies / Union des Nations de l'Europe Chrétienne

ANGELA MERKEL (ru, 19 juillet 2014). – Document exclusif. Le Secrétaire général de l'Union des Nations de l'Europe Chrétienne écrit à la chancelière Angela Merkel, à l’occasion de son 60ème anniversaire. Voici sa lettre.
 
Le 17 juillet 2014
 
Madame la chancelière,
 
En tant que fils du premier ministre de la famille en Europe sous Konrad Adenauer, Dr. Franz-Josef Wuermeling, et depuis 51 comme allemand résidant à l’étranger, et depuis 25 ans secrétaire général de l’UNEC (Union des Nations de l’Europe Chrétienne siège à Paris), permettez moi de vous congratuler ce jour pour votre 60e anniversaire.
 
Beaucoup de louanges, aussi du côté des Chrétiens, vous ont été prodiguées à cette occasion. Je voudrais y ajouter une critique sévère. La tuerie permanente de l‘avortement doit être arrêtée en Allemagne. Une chancelière qui tolère pendant de longues années un tel massacre de millions d’êtres humains n’est pas une bonne chancelière. Elle entrera dans l’histoire comme une de ces faibles politiciens de la CDU qui n’ont pas résisté à 100 % à l’avortement des enfants innocents. Rappelez-vous des reproches (partiellement injustifiées) qu’on fait aujourd’hui au pape Pie XII disant qu’il n’aurait pas assez fortement élevé sa voix contre les Nazis. C’est ce qui vous arrivera par rapport au crime de l’avortement.
 
Vous êtes encore jeune (j’ai déjà 77 ans), Vous avez la possibilité de mettre fin à cette tuerie. Ceci est plus important que tout autre sujet. Que Dieu veuille Vous accorder la force nécessaire ! Ceci est ma prière pour votre 60ème anniversaire.
 
Avec mes meilleures salutations de France,
Winfried Wuermeling, secrétaire général
 
UNEC, BP 70114, F-95210 ST.-GRATIEN, FRANCE
TEL/Fax 01.34.12.02.68, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - www.radio-silence.tv