Veillée de prières devant l'Assemblée Nationale durant la soirée du 29 janvier

Posted in Catholiques dans la Cité / Ecrire à vos élus

Des foules importantes ont manifesté le 13 janvier dernier contre le projet de loi visant à dénaturer le mariage et la parenté. Il faut s'en réjouir. Mais ne nous y trompons pas : Dieu nous a enseigné que si le secours de la Grâce céleste venait à nous manquer, nous ne pourrions absolument rien par nous-mêmes. Or, c'est avant tout la prière qui nous permettra de mériter la grâce.

 

Le 29 janvier prochain s'ouvriront les débats en séance plénière à l'Assemblée Nationale à propos de ce projet de loi contre-nature. La prière est l'arme la plus puissante contre les forces du mal.

 

Le 29 janvier, venons prier avec Foi et Espérance, avec attention et ferveur Celui qui est Tout-Puissant. Implorons Dieu de nous préserver de cette loi inique, de susciter les défenseurs de la Famille, de nous guider dans nos actions.

 

Le 29 janvier, durant cette veillée de prières devant l'Assemblée Nationale, nous supporterons le froid comme une pénitence.

 

CIVITAS vous fixe rendez-vous le mardi 29 janvier, de 20h à 22h, place Edouard Herriot (7ème) devant l'Assemblée Nationale.

=========================================

Alain ESCADA était l'invité d'Audrey Crespo Mara sur LCI : http://fr.gloria.tv/?media=391625

 

La loi sur le mariage précèdera les persécutions antichrétiennes

Posted in Catholiques dans la Cité / Ecrire à vos élus

1.054 prêtres et 13 évêques et responsables de communautés religieuses de l'Eglise en Angleterre ont co-signe une lettre ouverte dans The Daily Telegraph pour mettre en garde contre les conséquences pour les catholiques de la légalisation du « mariage » des personnes de même sexe. La liberté d’expression eet la liberté de pratiquer la foi catholique sont menacées. 

Soutenez l'action de l'ACVO

Posted in Catholiques dans la Cité / Ecrire à vos élus

Vous pouvez désormais soutenir l'action de l'ACVO à partir du site web, sans avoir à aller poster un courrier.
En cliquant sur le bouton "Paypal", en haut et à droite de n'importe quelle page, vous payez directement et simplement, de manière totalement sécurisée, soit à l'aide de votre carte Bleue ou carte Visa, soit en utilisant votre compte Paypal.

Vous pourrez ainsi soutenir l'action de l'ACVO, témoin et acteur de son temps pour la renaissance des valeurs chrétiennes dans la vie sociale.

Rien de plus simple, rien de plus fiable, rien de plus rapide.

Elus ayant une adresse courriel

Posted in Catholiques dans la Cité / Ecrire à vos élus

Très régulièrement, et particulièrement avant et après les échéances electorales, l'ACVO écrit aux candidats et élus pour leur faire connaitre ou leur rappeler les valeurs auxquelles les Catholiques sont attachés. De manière courtoise et assidue, nous gardons ainsi le contact avec eux.