L'ACVO a pour objectifs la défense des intérêts communs des familles dans les domaines religieux, moral, intellectuel et civique, l'entraide entre familles, la défense de leurs droits par tous moyens d'action et de propagande et par toutes interventions appropriées auprès des autorités religieuses et civiles et de l'opinion publique, tout ceci conformément à l’enseignement et à la pratique traditionnels de l’Eglise catholique romaine.
 

Elle a aussi pour vocation d’illustrer auprès des élus du Val d'Oise et candidats aux élections ce que le mot « catholique » peut vouloir dire, loin de tous les clichés du politiquement correct volontiers repris par la hiérarchie catholique actuelle. Elle promeut les choix de société proposés naguère par l’organisation bien connue sous le nom de « la Cité catholique ».

Elle équilibre ses comptes par des donsFaites un don, s'il vous plait, par un chèque daté de 2018 à ACVO, 26 rue Voltaire, 95320 St-Leu-la-Forêt. Un reçu fiscal vous sera envoyé, avec nos plus vifs remerciements pour ce soutien.

Réduction dimpôt2


Plan du site

Aidez l'ACVO


don déductible à 66% !

Newsletter

captcha 

Protection des données personnelles - RGPD