La France a besoin de vous !

Chers jeunes gens,

Les mauvaises nouvelles concernant notre mère patrie la France s’accumulent. Il apparaît clairement aux yeux de tous que ce sont en réalité les racines mêmes de notre patrie et de notre magnifique civilisation chrétienne qui sont attaquées. Nos ennemis – intérieurs et extérieurs - ne supportent plus et ne veulent plus entendre parler de  notre pays, la France, « Fille aînée de l’Eglise » !

Des pans entiers de notre société sont déjà tombés et le dernier en date n’est pas des moindres puisqu’à travers ce sordide mariage contre nature ce sont les fondations mêmes de notre société qui sont mises à bas.

Votre jeunesse a cependant étonné les tenants du système par sa mobilisation contre ce dernier fruit pourri de la pensée issue de mai 68 ! Vous êtes nombreux à avoir montré l’exemple en réagissant contre cette nouvelle destruction de la famille. Vous nous avez réconfortés par votre détermination. Afin de vous aider et de vous soutenir dans les longs efforts et dans les longs combats qu’il vous faut continuer à mener, nous vous proposons un stage de formation.

« Le camp des cadres » est une formule nouvelle adaptée au monde d’aujourd’hui pour proposer aux jeunes hommes d’aujourd’hui un chemin de résistance et d’espérance qui passe par la formation des futurs chefs de demain.

Aussi, je vous appelle à vous inscrire à ce cinquième camp de cadres qui aura lieu du samedi 13 au dimanche 28 juillet 2013, dans l’Aude.

Chers jeunes gens, la France a besoin d’hommes forts et bien formés. La France a besoin d’hommes de foi qui mettent l’honneur de Notre Seigneur à la première place ! La France a besoin  de vous !

Ne laissez pas l’occasion qui vous est offerte de vous armer pour combattre des ennemis puissants et nombreux. Soyez le grain de sable qui va enrayer cette machine diabolique ou plutôt le levain dans la pâte et qui va redonner sa fierté au beau pays qui est le nôtre.

Je vous bénis et vous assure de mes prières sacerdotales dans le Cœur Douloureux et Immaculé  de Marie.

Abbé Régis de Cacqueray, Supérieur du District de France de la FSSPX


Aidez l'ACVO


don déductible à 66% !

Newsletter

Protection des données personnelles - RGPD